Vendredi 25 mai, nous étions une douzaine réunis pour notre traditionnelle journée « Croire-Publications ». Ce rendez-vous annuel est l’occasion de faire le point sur nos finances et sur l’ensemble de nos activités, de recevoir et de donner des nouvelles, de réfléchir à des projets et aux moyens que nous pouvons nous donner pour toujours faire mieux. Tout simplement, elle est aussi l’occasion de nous rencontrer et de prendre le temps de nous connaître.
Au chapitre des bonnes nouvelles de cette année, nous sommes reconnaissants d’avoir pu ajouter Théologie Évangélique (la revue de théologie de la Faculté libre de Théologie évangélique de Vaux-sur-Seine en France) aux publications que nous proposons, ce qui les porte à sept. Nous espérons contribuer efficacement à la faire connaître. Vous la trouverez sur le site en attendant le document papier qui la présentera.
Parmi les défis, il y a celui, toujours à remettre sur le tapis, de trouver les bons moyens pour faire connaître nos publications et susciter ainsi plus de lecteurs, que ce soit sur papier ou sur Internet.
Plus que jamais, nous comptons sur vous, nos lecteurs, pour dire votre enthousiasme autour de vous et ainsi en susciter de nouveaux. L’Évangile reste et sera toujours La bonne nouvelle par excellence. À nous de la faire connaître.