48 ans, 1m83, belge. Et vous ne savez rien de moi. Qui je suis ?
Vous le saurez en regardant comment je suis témoin (j'ose l'espérer) de l'amour de Dieu en aimant ma femme, une jolie Française courageuse et priante, et nos trois enfants adolescents. Vous le découvrirez en m'entendant parler du Standard de Liège, mon club de football préféré, ou de ma voiture, mes hobbies, ou en me regardant bricoler ou faire du sport. Des détentes, des passions mais qui sont secondaires. Car l'essentiel pour moi est dans la relation, d'abord à Dieu, ensuite aux autres, enfin à moi-même.
C'est le fil rouge de ma vie qui m'a vu exercer les fonctions de pasteur, enseignant, coordinateur adjoint d'un centre d'accueil pour SDF et aujourd'hui chargé de parrainage et communication au SEL Projets en Belgique.
La meilleure façon de me découvrir, c'est donc probablement de me rencontrer ou de me lire entre les lignes dans Croire et Vivre ou à travers mes notes de méditation dans Le Guide, un périodique qui permet de lire la Bible en six ans. J'y laisse chaque fois, inévitablement, de petits bouts de moi, des traces de mes beautés et de mes failles toutes humaines qui disent, je l'espère : « Ce que je suis, je le dois à Dieu, je n'ai rien que je n'aie reçu », mais aussi : « Sans Lui, je ne suis rien, en Lui j'ai la Vie en grand. »