Quelques échos reçus parmi d’autres
Je peux le garder ?
« Je suis reconnaissant d’avoir pu donner, encore une fois, un magazine à une cliente. Au moment de lui dire au revoir, elle me dit : « Tu sais, le plus beau cadeau que tu me ferais, ce serait de m’amener à ton église. »
Je me suis alors rappelé que j'avais dans ma voiture un numéro de Croire et Vivre. Je me suis empressé de le lui donner. Elle était contente et spontanément, elle me demande : « Super, je vais le lire. Je peux le garder ? » Quand elle l’a ouvert et qu’elle a compris que c’était un magazine chrétien, elle s’est mise pleurer.
Je prie vraiment que le Seigneur touche son cœur. Elle et sa famille ont besoin de connaître Celui qui peut tout, qui sait tout, qui guérit, qui restaure… Peu après, elle me dit : « Je veux connaître ta religion joyeuse. »
Michael
(son témoignage a paru dans le n°199)
De la part d’une témoin
Oui, j'ai hâte de partager mon témoignage. J'ai même préparé une petite cagnotte pour envoyer mes exemplaires par la Poste à mon entourage (famille, amis, connaissances…). Nous prions pour eux...
Virginie
(son témoignage a paru dans le n°199)
En prison
J’ai bien reçu ta gentille lettre ainsi que le magazine Croire et Vivre. Je t’en remercie beaucoup. J’ai trouvé de beaux textes très intéressants. Exemple page 4 : « Comment faire pour se sortir d’un conflit ? »
Rassure-toi, j’ai voyagé avec ce magazine, il n’y avait rien à la télé...
Un détenu
Aux USA
Lucette m’écrit chaque mois quand elle reçoit son Croire et Vivre. Non seulement, il l’aide à entretenir son français, mais plus encore à supporter tous les maux qui l’accablent.
Gisèle
Salle d’attente
Je mets régulièrement Croire et Vivre dans la salle d’attente de mon cabinet de psychologue.
Lucie
À l’aéroport
Un jour, je découvre que, dès que j’ai mis le dernier Croire et Vivre sur le présentoir devant le bureau d’accueil de l’aumônerie, une jeune femme SDF s’en empare discrètement, et le lit de la première à la dernière page. Qu’en tire-t-elle ? Je n’en sais trop rien. Mais au moins, le message de l’Évangile est transmis.
Anniel
Dans les boîtes à livre
Quelle joie de constater que les Croire et Vivre que j’y mets sont pris.
Alex
Un record à battre
Plusieurs de nos abonnés ont choisi d’abonner plusieurs de leurs connaissances. Le record ? 18 personnes abonnées par la même personne !