Jésus dit : « N’aie pas peur, crois seulement. »
Marc 5.36
Croire en Dieu, c’est une façon de posséder déjà les biens qu’on espère, c’est être persuadé que les choses qu’on ne voit pas existent vraiment.
Hébreux 11.1
On devient croyant quand on écoute le message, et ce message, c’est la parole du Christ.
Romains 10.17
Personne ne peut plaire à Dieu s’il ne croit pas. Celui qui s’approche de Dieu doit croire ceci : Dieu existe et il récompense ceux qui le cherchent.
Hébreux 11.6
Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique. Ainsi, tous ceux qui croient en lui ne se perdront pas loin de Dieu, mais ils vivront avec lui pour toujours.
Jean 3.16
Crois au Seigneur Jésus, alors tu seras sauvé…
Actes 16.31
Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu.
Jean 11.40
Jésus dit : « Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas. En effet, le Royaume des cieux appartient à ceux qui sont comme eux. »
Matthieu 19.14
Les apôtres disent au Seigneur : « Donne-nous une foi plus grande ! »
Le Seigneur répond : « Si votre foi est aussi petite qu’une graine, vous pouvez dire à cet arbre : “Arrache tes racines d’ici et va te planter dans la mer !”, il vous obéira. »
Luc 17.5-6
Celui qui croit au Fils a la vie avec Dieu pour toujours. Celui qui refuse de croire au Fils ne verra pas cette vie, mais la colère de Dieu restera sur lui.
Jean 3.36
L’apôtre Paul, au soir de sa vie : « Je sais en qui j’ai mis ma confiance. Et, j’en suis sûr, Dieu est assez puissant pour protéger jusqu’au dernier jour ce qu’il m’a confié. »
2 Timothée 1.12